Depuis le 20 janvier, un agent est présent du lundi au vendredi

De 9h à 17h au niveau de la banque d’accueil situé dans le hall du site hospitalier vésulien.

Savoir où est hospitalisé un patient, obtenir un bulletin d’hospitalisation, emprunter un fauteuil roulant ou encore renouveler ses étiquettes… Autant de demandes qui pourront désormais être traitées par cet agent d’accueil.

La mise en place de ce service permet de satisfaire :

- les usagers, qui viennent pour une simple demande et qui n’ont plus besoin d’attendre au niveau des admissions.

- Les professionnels de santé qui viennent chercher un bulletin d’hospitalisation.

Quelques chiffres depuis son ouverture :

-          105 : nombre moyen de personnes qui s’y rendent par jour

-          15 min : délai d’attente moyen au bureau des admissions pour réaliser un dossier administratif (contre 30 minutes avant)

-          299 : nombre moyen de tickets (par jour ouvré) pris aux admissions (409 tickets auparavant)

-          20 : nombre maximum de personnes qui attendent en même temps au bureau des admissions (contre 45 précédemment)