Vous êtes diabétique ?
Nous vous proposons différents ateliers éducatifs sur les thèmes suivants :
Activité physique adaptée : les lundis 7 septembre, 28 septembre, 2 novembre, 23 novembre et 7 décembre
Diabète et Alimentation : les lundis 12 octobre et 14 décembre
Soins des pieds diabétiques : les lundis 14 septembre et 9 novembre
Hypoglycémie, hyperglycémie : les lundis 21 septembre et 30 novembre
Ces ateliers vous intéressent ?
📞 Inscrivez-vous dès maintenant au 03 84 64 63 40.
Secrétariat de l'Hôpital de Jour de Diabétologie ouvert de 8h30 à 12h et de 14h à 16h30 du lundi au jeudi.

Groupe Hospitalier de la Haute-Saône
2, rue Heymès
70014 VESOUL Cedex
03 84 96 60 60