Vous êtes infirmier(e), rejoignez notre Groupe Hospitalier de la Haute-Saône.

Postes à pourvoir sur les sites hospitaliers de Vesoul, Lure et Luxeuil ainsi que sur nos EHPAD à Lure, Luxeuil, Neurey-lès-la Demie, Gy, Saint Loup sur Semouse, Héricourt et Villersexel.

Candidature à transmettre à la Direction des soins

GROUPE HOSPITALIER DE LA HAUTE-SAONE
Direction des Soins
2 rue Heymès
BP 407 
70014 VESOUL Cedex

Pour plus de renseignements, contactez la Direction des Soins :   03 84 96 60 09 ou Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

 

 

2016

 

Sur les trois sites, des parkings ouverts au public sont à votre disposition.

La circulation et le stationnement dans l’enceinte de l’hôpital sont soumis aux règles du code de la route. Des verbalisations par la police peuvent avoir lieu. Le stationnement est donc interdit en dehors des emplacements matérialisés, pour ne pas compromettre la sécurité des personnes et des biens (accès aux véhicules de secours incendie, ambulances, bus…).

Des places de parking sont réservées aux personnes handicapées. Par respect pour elles, il est formellement interdit de les occuper. Toutefois, il existe une possibilité de « dépose minute », vous permettant de déposer votre proche, avant de retourner garer votre véhicule.

Par ailleurs, les parkings internes à l’établissement n’étant pas gardés, la responsabilité de l’hôpital ne saurait être engagée pour tout vol ou dégradation que pourrait subir votre véhicule.

Vous pouvez recevoir des visites entre 12h00 et 20h00.

Toutefois, certains services ont des horaires de visites plus restreints.

Il peut être demandé à vos visiteurs de sortir de la chambre afin de faciliter les soins, le passage du médecin ou l’entretien de la chambre. De plus, pour des raisons médicales, les visites peuvent être limitées en fonction de votre état de santé. Vos visiteurs veilleront à respecter l’intimité et le repos des autres patients du service.

Si vous ne souhaitez pas recevoir de visites, nous vous demandons d’en informer le cadre de santé du service ou le service des admissions.

Par mesure de sécurité et d’hygiène, il est demandé de n’apporter que des fleurs coupées et non des fleurs en pot, de ne pas introduire d’animaux de compagnie dans l’établissement. De même, les boissons alcoolisées ne sont pas autorisées.

Page 1 sur 2